De Majolian

De Majolian Epagneul nain Continental (Papillon)

Epagneul nain Continental (Papillon)

Epagneul nain Continental (Papillon)

Chiots nés le 15/09/2014

Les chiots

JOUANN
JOUANN JOUANN JOUANN JOUANN

JOUANN

Chiot n°741750 chiens-de-france

Mâle vendu

Un "petit coeur" (mais oui, sur la tête !), bien coloré comme papa et maman, qui grandit lentement. Restera-t-il petit ? Rien n'est sûr car son papa a grandi lentement mais sûrement! Poids de naissance 130g. A 5 semaines, le premier à dresser ses oreilles ! A 6 semaines, un petit amour de 750g. Un petit donc (2,5kg adulte ?), bien à l'aise partout et curieux de tout. 8 semaines : vacciné, pucé (aie aie !), la vétérinaire a dit "bon pour le service !" Ce petit moustique de 900g partira donc bientôt rejoindre Virginie dans le Doubs. Attention... C'est un charmeur !!!
JUPITER
JUPITER JUPITER JUPITER JUPITER

JUPITER

Chiot n°741751 chiens-de-france

Mâle vendu

Un petit chiot bien prometteur si j'en juge par la répartition des couleurs. Ressemblera-t-il à son papa ? Poids de naissance 150g. A 6 semaines, il hésite à franchir la barre des 800g, lui qui était un des gros au départ ! Un grand tendre qui réclame encore beaucoup sa maman (Maman, je veux téter !) Il lui faudra quelques jours de plus pour oser s'aventurer dans le grand monde avec plus d'assurance... 8 semaines : pucé, vacciné (aie ! C'est bien un petit mec !!), 1010g, tout va bien, mes petits bijoux de famille sont en place... Jupiter pourra bientôt partir en Lorraine, chez Nathalie et Christophe. Un amour, un tendre !
JOYA-PETUNIA
JOYA-PETUNIA JOYA-PETUNIA JOYA-PETUNIA JOYA-PETUNIA

JOYA-PETUNIA

Chiot n°741752 chiens-de-france

Femelle vendue

Petite femelle, première née à 125g. 5 semaines et 1 jour : les oreilles bien dressées ! Toujours la première des filles à venir vers moi, toute joyeuse. A 6 semaines, déjà 860g ! Encore une qui grandit lentement mais sûrement comme papa ! Elle lui ressemble d'ailleurs de plus en plus et ne restera peut-être pas si petite. Ce qui ne change pas, c'est sa faculté à être immédiatement à l'aise en toute situation. Espérons que cette précieuse qualité la suivra... 8 semaines : pucée, vacciné (même pas mal !), 1050g, tout va bien. Cette petite chipie vivra à Colmar, dans la famille d'Isabelle.
JEZABEL
JEZABEL JEZABEL JEZABEL JEZABEL

JEZABEL

Chiot n°741753 chiens-de-france

Femelle vendue

Jolie femelle de 130g à la naissance. C'est une tricolore avec des feux biens vifs comme sa maman. A 6 semaines, c'est la plus petite des filles : à peine 800g. Une bien jolie puce ! Et une tendre qui saura probablement donner beaucoup d'amour. 8 semaines : pucée, vaccinée, à peine 1kg, la vétérinaire a dit "tout va bien"... Une petite tendre qui rejoindra Fabienne et sa famille en région parisienne. Je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur avec cette jolie petite puce.
JUSSIANE
JUSSIANE JUSSIANE JUSSIANE JUSSIANE

JUSSIANE

Chiot n°741754 chiens-de-france

Femelle vendue

La plus grosse est merveilleusement listée elle aussi. 155g à la naissance. A 3 semaines, elle prend de plus en plus d'avance sur les autres. Je ne la vois pas du tout rester une petite puce ! C'est une tricolore "sable" car ses feux sont très clairs. A 6 semaines, une "grande" de 950g, ce qui n'est vraiment pas énorme ! Une petite chienne bien faite, qui observe, qui réfléchit... Elle est listée comme son papa. Un amour ! A 8 semaines et 1170g quand-même, elle est prête à partir vivre avec plein de copains et copines à 2 et 4 pattes... Bon vent ma belle, tu me manqueras...

Informations sur la portée

chiot Epagneul nain Continental (Papillon) De Majolian
Les premiers bébés de mon jeune mâle, en qui je mets beaucoup d'espoirs. La maman élève ses premiers chiots chez moi, puisqu'elle est revenue en décembre 2013. Falbala est une chienne très douce et calme, caractéristiques héritées de sa maman Giorgia. Avec un peu de chance, elle transmettra son tempérament à ses bébés. Ce mariage de deux tricolores n'a donné, comme la génétique l'impose, que des tricolores. Seul un des chiots est aussi coloré sur le corps que ses parents et j'espérais bien que le blanc soit plus présent sur la plupart des chiots. J'ai été exaucée. Toutes les têtes sont superbement listées.

Les réservations ne seront fermes que lorsque je serai sûre que les chiots correspondront bien à l'attente de leurs futurs maîtres. Auparavant les réservations seront "de principe" sur un des chiots. Les futurs adoptants comprendront certainement que cette manière de procéder est dans leur intérêt. Je les remercie d'avance de me faire confiance.

La page des photos de la portée (Album/Les chiots de Falbala et Ipsylon) sera régulièrement enrichie des plus belles photos reçues...

Les parents