De Majolian

De Majolian Epagneul nain Continental (Papillon)

Epagneul nain Continental (Papillon)

Epagneul nain Continental (Papillon)

Chiots nés le 21/10/2011

Les chiots

GASPARD
GASPARD GASPARD GASPARD GASPARD

GASPARD

Chiot n°399423 chiens-de-france

Mâle vendu

195g. Fauve charbonné comme son papa et bien coloré. Lui ressemblera-t-il ? Un très beau mâle, qui pour l'instant prend vite du poids et fera certainement plus de 3,5 kg. A 1 mois : 1,1kg, bien grassouillet. A 2 mois, fini l'aspect gros cochon d'Inde, Gaspard est devenu un grand tendre, à l'aise en toute situation, et bien fait en tout point. Digne descendant de Guizmo, dont il a hérité au moins la belle tête et la couleur.
GAUFRETTE
GAUFRETTE GAUFRETTE GAUFRETTE GAUFRETTE

GAUFRETTE

Chiot n°399424 chiens-de-france

Femelle vendue

185g. Fauve charbonnée comme son papa, bien colorée et merveilleusement listée. A 1 mois : 1kg tout rond. Gaufrette a rejoint son nouveau foyer, près de Mulhouse. Les premières nouvelles sont rassurantes : "C'est un vrai bonheur de l'avoir. Elle a apporté avec elle une bouffée de joie et de bonheur dans la maison, c'est vraiment un amour de petit chien."
GOMEISA-STELLA
GOMEISA-STELLA GOMEISA-STELLA GOMEISA-STELLA GOMEISA-STELLA

GOMEISA-STELLA

Chiot n°399425 chiens-de-france

Femelle vendue

210g à la naissance. Fauve charbonnée comme sa maman et bien tachée sur le corps. A 1 mois : 1,1kg, ronde comme un tonneau ! A 3 mois et 2,070kg, la miss ne sait pas encore si elle veut rester Phalène ou se transformer en un joli Papillon. Il faudra pourtant qu'elle se décide bientôt ! Elle ressemble beaucoup à sa maman, avec tout de même un peu de l'expression de son papa. - A presque 5 mois, miss Stella est toujours une très jolie petite Phalène ! Se métamorphosera-t-elle un jour en papillon ? Retour aux sources donc, puisque le Papillon est bien issu du Phalène et la génétique nous fait parfois cadeau de belles surprises. - Stella a maintenant 6 mois. Elle est restée Phalène, comme ses ancêtres peints sur les tableaux d'il y a quelques siècles. Elle est câline, propre et obéissante. Elle atteindra probablement les 3,5kg à l'âge adulte (2,9kg à 6 mois) : parfait pour des grandes ballades à la campagne ! Stella, la veille de ses 7 mois, a rejoint deux charmantes nouvelles mamans tout au nord de l'Alsace, du côté Lorrain. Une belle histoire d'amour commence... Sois heureuse ma petite chipie.
GESSIE
GESSIE GESSIE GESSIE GESSIE

GESSIE

Chiot n°399426 chiens-de-france

Femelle vendue

190g. Fauve charbonnée comma sa maman, avec une large liste bien symétrique, bien tachée sur le corps. A 1 mois : 1,1kg, grasse comme un petit cochon... mais le lait de maman est trop bon ! A 2 mois, Miss Gessie a perdu ses rondeurs et pris l'allure d'une superbe demoiselle, bien dans sa tête et dans ses poils.
GREITEL
GREITEL GREITEL GREITEL GREITEL

GREITEL

Chiot n°399427 chiens-de-france

Femelle vendue

180g. Fauve charbonnée comme sa maman, avec de grandes ailes de papillon sur le corps et une très belle liste qui va s'affiner mais pas disparaître. C'est la plus petite, elle grossit plus lentement que les autres. A 1 mois : 750g, la seule qui ne soit pas trop grasse ! Adorable boule de poils... A 2 mois, elle a juste passé le cap du kg ! Une vraie petite... qui fait craquer tous ceux la voient. Donc câlins à profusion et sieste sur tous les genoux confortables !

Informations sur la portée

chiot Epagneul nain Continental (Papillon) De Majolian

 Belle portée de 5 chiots, tous fauve-charbonnés et bien listés, avec ce qu'il faut de couleur sur le corps. Le bar à lait fonctionne bien et les bébés grossissent vite. La précédente portée de Giorgia et Guizmo a produit des chiots qui ont superbement évolué (CH. Déione, Dhao et Diaoul), espérons qu'il en sera de même pour ceux-ci et qu'ils auront tous la chance de trouver des familles aimantes et dynamiques. L'une des filles restera probablement à l'élevage, 3 autres chiots seront adoptés par des familles haut-rhinoises. C'est super !

A 5 semaines, ils commencent à quitter leur parc pour découvrir la cuisine, au milieu de la meute, et profitent de quelques rayons de soleil pour faire un tour dans la cour, avec le passage des voitures dans la rue, les aboiements des gros chiens du voisinage... Les premières découvertes du monde qui les attend et qui en annoncent bien d'autres pour les semaines à venir.

Les parents